Micro-ARN est la Clé

\"\"Photo: © Brigitte Bohnhorst – Fotolia

Extreme Expériences de changer les personnes Conceées. Et souvent des Années plus tard, leurs Enfants. Des chercheurs de l’Université et de l’EPF de Zurich ont maintenant un élément du puzzle démasqué, comme l’Héritage d’un Traumatisme pouvait.

En Psychologie, le Phénomène est connu depuis longtemps: les traumatismes de résoudre les problèmes de comportement, de Génération en Génération. Que des processus physiologiques dahinterstecken, commencer Scientifiques, d’abord lentement à comprendre. \ »Il y a des Maladies, comme par Exemple, le trouble bipolaire, la gestion familiale se produire, mais pas sur un Gène en particulier, sont dus\ », explique Isabelle Mansuy, Professeur à l’EPFZ et de l’Université de Zurich. Avec son groupe de recherche à l’Institut de recherche sur le Cerveau de l’Université de Zurich, il examine les Processus moléculaires de la non-génétiques de l’Hérédité des modifications du comportement conformément à l’extrême Stresserfahrungen.

Maintenant, c’est aux Chercheurs d’Mansuy a réussi, une Composante importante de ce Phénomène, afin de les identifier: de courtes Molécules d’A. Ces Enzymes fabriqués à certaines Sections de l’ADN de la lecture à l’aide de ce Modèle A produire. D’autres Enzymes couper ensuite ces A faire face, ainsi qu’une Variété de différentes, comme Micro-As désignés Molécules apparaissent. Ce que l’on trouve naturellement dans les Cellules avant et assumer des Tâches de régulation, par exemple, vous pouvez contrôler le nombre de Copies d’une Protéine spécifique pour le produit.

De petits As, grands Effets

Mansuy et son Équipe ont étudié le Nombre et la Nature des différents Micro-A chez les Souris, les Situations stressantes exposés avaient comparé les Valeurs de non-stressés Souris. Ils ont découvert que le Stress lié à un Déséquilibre de la Micro-A dans le Sang, le Cerveau et dans le Sperme. C’est-à-dire, de certains Micro-A, il y avait plus, d’autres moins que dans les Cellules des animaux témoins. Ainsi, courir les processus cellulaires, par un de ces Micro-A sont contrôlés à partir de la barre de Gouveail.

Selon les Stresserfahrungen se rapportaient à la Souris nettement différente: Ils ont perdu une Partie naturelle de la peur des Espaces ouverts et la Lumière. Ces Troubles ont conféré sur la prochaine Génération de Sperme, bien que la Mäusenachwuchs même aucun Stress.

Jusqu’à la Enkelgeneration hérité

Le Métabolisme de la Relève des stressés, des Souris, est préjudiciable à l’Insuline et la Glycémie étaient de ce plus profond que chez les Jeunes, dont la Génération des parents pas de Stress. \ »Nous avons pu démontrer pour la première fois, que des Expériences traumatiques affecter le Métabolisme et ces Changements sont héréditaires\ », dit-Mansuy. Le Métabolisme et le Comportement, ils s’assirent encore jusqu’à la prochaine Génération.

\ »Le Déséquilibre des Micro-A dans le Sperme, nous avons un support de communication découvert, sur les Traumatismes hérités pourraient être\ », a déclaré Mansuy. Il faut encore des Questions ouvertes, par Exemple, comme c’est le Déséquilibre de la court de l’A. \ »Très probablement, ils font Partie Wirkkette qui commence, que le Corps de nombreuses hormones du stress produit.\ »

Le même Mécanisme pourrait mais aussi de l’Héritage des autres acquis des Propriétés sous-jacentes, estime la Chercheuse. \ »L’Environnement laisse des Traces dans le Cerveau, les Organes et dans les cellules Germinales. Ainsi, ces Pistes sont en partie transmis à la Génération suivante.\ »

Actuellement, Mansuy et à votre Équipe, de fait, le Rôle de la court de l’A dans la Traumavererbung chez les Personnes à enquêter. Car le Déséquilibre de la Micro-A chez la Souris et dans le Sang pouvaient prouver, tant auprès des Parents que lors de la première Nachwuchsgeneration, espérons
les Scientifiques, fait un test Sanguin pour le Diagnostic de développer.

Post Author: hl5fz

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *