Les psychologues de prendre des Cauchemars, les Terreurs

\"\"Photo: Shakzu – Fotolia

Cauchemars apporter, environ cinq pour Cent des Personnes régulièrement pour une bonne nuit de Sommeil. Comment peut-on débiter, souvent récurrentes, les Rêves, n’est pas rare de le Jour d’après négativement, une nouvelle Direction positive?

Les psychologues de la thérapie cognitivo-Comportementale dans l’Ambulance de l’Université Goethe à comparer, maintenant, dans une Étude de deux Approches. Pour l’Étude supplémentaires sont Affectés à la recherche. Jusqu’à présent, de participer à 50 Patients, 90 aspirent les Scientifiques.Résultats d’une étude pilote voix, la Frankfurter Psychologues optimiste que la Méthode appliquée Succès: \ »Le Rêve est l’imagination réécrit son Contenu a changé et l’Image convertie écrit\ », explique la Studienkoordinatorin Carolin Schmid brièvement l’Approche de Thérapie.

Comme on le Rêve, le Scénario décrit, montrent les Psychologues à leurs Patients dans le seulement une de quatre Séances, qui servent le Diagnostic et la Vérification du Therapieerfolgs. En outre, les Participants à l’étude un Programme avec Exercices pour la Maison. Pour ce faire, Schmid: \ »Vous imaginant la deuxième Histoire, jusqu’à votre Cerveau le nouveau sentier de rêve automatiquement.\ » Ainsi, une Femme qui, dans son Cauchemar, toujours est tombé dans l’Eau et ne pouvait nager, dans le Cadre de la Frankfurter étude pilote pour l’Imagerie de Répétition Therapy (IRT), comme un Poisson nager. Elle jouissait de plongée sous-marine et en apesanteur. La frayeur Sentiments ont disparu.

Pour l’Étude, les Participants sont recherchés, la chronique de Cauchemars, de la souffrance. Les cauchemars sont considérés comme chronique, si vous dans un délai de six Mois, au moins une fois par Semaine, est de retour. Au Fil du Temps, de perturber la vie Quotidienne: Le trouble de Sommeil rend floue, la Dépression peut se produire, les Craintes de la jouée pour la Vie de débiter. Les déclencheurs peuvent, par Exemple, de fort Stress, les Maladies mentales ou des Expériences traumatiques. Pourquoi certaines Personnes avec les Cauchemars se battre et pas d’autres, est peu étudiée. Les Psychologues suggèrent que les Gens, souvent des Cauchemars, ils seront châtiés, de Désagréable déloger: \ »plus j’ai quelque chose de réprimer, de plus, il arrive très élevé\ », affirme Schmid.

La peur est caractéristique d’un Cauchemar. Souvent, les rêves, les personnes Conceées, leur Vie est menacée, ils seraient persécutés ou de plus grande Hauteur de chute. La peur, la Cible de Moqueries, de perdre leur Emploi, un Sentiment ou une Situation seront livrés à, les Gens aussi mauvais rêves. \ »Vous frayeur et de sentir les Conséquences physiques: Palpitations, des Sueurs, des Tremblements\ », explique Schmid, les Symptômes. Un autre Critère pour un Cauchemar est un Rappel vivant de Contenu. Manifeste à la Fin des Années 1980 à l’origine pour le Traitement des Cauchemars, dans le Cadre de stress post-traumatique a développé Imagery Rehearsal Therapy (IRT).

Dans leur Étude de la confronter à Francfort, Psychologues, une comparaison avec un groupe de vos Rêves pénibles. Les Patients en détail dans un Rêve-Joual et mettre longtemps à faire face, jusqu’à ce que la Pensée n’a plus Peur déclenche un Effet d’entrée. La confrontation a une longue Tradition dans la thérapie Comportementale et est utilisé avec succès pour le Traitement de divers troubles Anxieux. Dans toutes les Conditions ont été les Cauchemars moins, la Dépression et l’Anxiété aussi, les Charges de l’ensemble réduit, constatent les Chercheurs. De l’étude de traitement espérez-vous pour plus d’Indications sur la Façon dont les Gens efficaces dans l’aide, et comment cela se passe.

Pour cette Étude cherche encore des Participants. Les personnes intéressées peuvent s’sous [email protected] ou au-dessous (069) 798-25107 (Répondeur).

Post Author: hl5fz

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *