Fonction de TDAH Gène étudié

\"\"Elektronentomogramme et de Reconstitutions en 3D präsynaptischer terminaisons nerveuses du Cortex somatosensoriel de type Sauvage (A) et AP-2(μ)-les Souris transgéniques (B). Les synapses de l’AP-2(μ)-les Souris transgéniques présentent une réduction drastique du Nombre synaptischer Vésicules (jaune) et de l’Enrichissement de Endosomen semblables à des Vacuoles (bleu), dont la plupart sont pas associés à la Membrane plasmique (vert). Photo: Kononenko et al. Neurone (2014)).

Les personnes avec un trouble déficitaire de l’Attention/Hyperactivité (TDAH) ont fréquemment des Mutations dans le Gène codant pour GIT1. À berlin, les Chercheurs dirigés par le professeur. Volker Haucke vous montrer quel est le Rôle de la Molécule dans le Cerveau joue.

Une cellule de ce type doit souvent rester Calme et puis tout d’un coup dans la plus grande Activité de sortir – jusqu’à 800 Impulsions électriques par Seconde peuvent, dans certains Cas, à certaines Synapses arrivée. Pour de nombreux Processus dans le Cerveau, par exemple, pour le Traitement sonore et visuelle des Stimuli, cette bande Passante et, à ce Rythme, l’essentiel. Chaque fois le Signal de Neurotransmetteurs dans les Synapses distribués dans de minuscules Vésicules emballés sont conservées.

\ »C’est comme si une voiture de sport au Feu rouge et que le Conducteur, le Moteur est déjà entrer en fonction, prête à tout moment à rouler\ », explique Volker Haucke la Situation. Allume le Feu est au vert, puis la fusion de la Vésicule avec la Membrane cellulaire, un Neurotransmetteur arriver dans la Fente synaptique entre deux cellules Nerveuses et de porter ainsi le Signal suivant.

Sur le Recyclage des Vésicules, et c’est l’essentiel

Cependant, les cellules Nerveuses seraient bientôt schlappmachen, il n’y aurait pas aussi un processus de Recyclage. Résistant à la renverse, la Membrane cellulaire de la Synapse aussi vers l’intérieur lors de la soi-disant Endocytose apparition de Vésicules dans la Synapse à nouveau avec Neutrotransmitte être rempli. Pour que ce Cycle de coordonner et de douceur, il faut toute une Machinerie de Protéines, l’un d’eux est la Protéine GIT1, comme la FMP-Chercheurs pouvaient prouver.

GIT1 est en Rapport avec le déficit de l’Attention/Hyperactivité (TDAH): des Mutations dans le Gène se produisent chez les Personnes conceées et identifiables, et des Souris avec muté GIT1 montrer des Symptômes de TDAH rappeler. La Fonction exacte de GIT1, cependant, était jusqu’ici inconnu. Jasmin Podufall du Groupe de Volker Haucke produite maintenant, en Collaboration avec le Laboratoire de Stephan Sigrist de la FU Berlin, les Drosophiles avec des Mutations dans les Mouches-GIT. En outre, utilisé particulièrement les Chercheurs haute résolution de la Microscopie de fluorescence, afin de connaître l’Intérieur des Synapses moment. Ainsi, ils ont pu montrer que GIT1 en tant que Partie d’un complexe Proteingerüsts rapide de Recyclage des Vésicules sur le podium.

\ »Neurones sans GIT1 fonctionner, mais l’Efficacité de la Neurotransmission est alors perturbé, et ainsi, ils sont moins rapides et résistants\ », a déclaré Volker Haucke. En particulier l’inhibition des Neurones doivent souvent le Rythme de tir – le Frein est dans le Cerveau humain, à maints Égards, plus important que la pédale d’Accélérateur. \ »Maintenant nous pouvons spéculer que les Défauts dans l’Appareil du Vesikelrezyklierung comme par exemple dans GIT1 en particulier, la Fonction inhibitrice de cellules Nerveuses beeinrächtigen et, par conséquent, trop excités, le Cerveau\ », a déclaré Haucke.

Lors de la Fonction des cellules Nerveuses sont des détails essentielle

En même temps, le Groupe a la Question de savoir comment les cellules Nerveuses même en cas de très forte Sollicitation, le Rythme rapide de la maintenir. Au cours des quarante deières Années, on avait tout à fait différentes Théories sur le Déroulement exact de l’Endocytose de Synapses développé. Volker Haucke et ses post-doctorante Natalia Kononenko stimulés maintenant les Neurones de Souris, avec des Intensités différentes et ont ensuite analysé l’Vésicules de Recyclage à l’aide fluoreszenzmikroskopischer et elektronenmikroskopischer Enregistrements. En parallèle de la Publication dans la Revue \ »Neurone expliquer\ », les cellules Nerveuses de deux manières différentes Vésicules de recyclage.

En cas de faible taux d’Utilisation de lacets, les Vésicules individuellement à partir de la membrane extérieure. À des Intensités élevées, mais est quasi un autre Turbo, il accède ensuite à un Jeu supplémentaire de Protéines. Puis d’écoulement rapide de l’Endocytose tirer les cellules Nerveuses d’un Coup égale à une plus grande Partie de leur Membrane vers l’intérieur, des lignes et des formes et de les trier d’abord, puis dans Zellinne les Vésicules, ce pour quoi la Vesikelhüllproteine Clathrin et AP2 sont nécessaires.

\ »Notre idée de la façon dont les cellules Nerveuses funktioneren, sont de plus en plus précis“, a déclaré Haucke. Il s’avère qu’un grand nombre de Composants en interaction, dont certains semblent redondants ou seulement de subtils ajustements à faire la différence. \ »En particulier, les Subtilités sont intéressants, car les Changements subtils peuvent provoquer des Troubles neurologiques tels que le TDAH, l’Épilepsie, la Schizophrénie ou la maladie d’Alzheimer.\ » Les différents Composants de l’Synapses peuvent aujourd’hui même en cinétique, voire moléculaires Modèles d’expressions. \ »Nous nous heurtons à la limite de ce que l’Ordinateur peut calculer\ », a déclaré Haucke.

Post Author: hl5fz

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *