Contrôle des impulsions semble gênés

\"\"Photo: © Helder Almeida – Fotolia

Chez les Adolescents avec des Troubles de la personnalité antisociale semblent régions du Cerveau pour le Traitement de l’information sociale et la maîtrise des impulsions sont compétents, moins développé.

Au centre de l’Étude, des Scientifiques de l’Université de Leiden et du Max-Planck-Institut pour la Recherche en éducation ont participé, étaient délinquance des Jeunes des pays-Bas, où un trouble de la Personnalité antisociale a été diagnostiqué. Les Scientifiques ont laissé les 15 à 21 Ans, au Moment de l’Étude, en Prison ou à la salle de mineurs assis, le soi-disant Mini-Ultimatum de jouer à un Jeu.

Lors de la partie en coopération, qui Faiessüberlegungen simule, soumis à un Adversaire au sujet d’une offre de monnaie, il peut accepter ou refuser. Lors de la Décision d’aide à l’Information, qui peuvent être plus équitable de l’Offre à l’Adversaire à la Sélection de niveau, ou si cette Alteative n’avait. Avec l’Aide de l’Magnetresonanztomografen (IRM) a été l’activité Cérébrale pendant le Jeu mesuré.

Grâce à cette imagerie, ainsi que par la Comparaison des Résultats avec ceux d’une social discret groupe de contrôle, les Chercheurs ont pu faire exactement ce que dans le Cerveau des Sujets à Faiessüberlegungen expire. Ainsi, les prairies, les Adolescents délinquants par Rapport au groupe Témoin, une baisse de l’activité Cérébrale dans la zone de Transition entre Temporal et Parietallappen, ainsi que dans la partie inférieure Hiwindung du lobe frontal. Ces zones du cerveau sont entre autres responsable de la Capacité dans d’autres rflchir, ainsi que pour le contrôle des impulsions.

Pour les deux Groupes, les Scientifiques similaires Aktivierungsniveaus dans la dorsale anteriorem du Cortex cingulaire, ainsi que dans l’avant insula apparaît, toutes les zones du cerveau impliquées, l’émotionnel des Processus associés. Bien que les deux Groupes, certes, émotionnellement forte dans la plus juste et injuste Offres ont réagi, ont rejeté les Adolescents délinquants injuste Offres plus fréquemment. Contrairement au groupe Témoin, ils ont déménagé en effet pas en ligne de Compte, quelle est l’Intention de l’Adversaire, est poursuivi, et s’il peut être même n’avait pas le Choix.

Socialement accrocheur, les Jeunes semblent donc avoir des Difficultés dans d’autres princesses et toutes les informations Environnementales pertinentes, comme par exemple, les Intentions des autres – dans les Interactions sociales à prendre en compte. Ceci, à son tour, peut entraîner des Comportements antisociaux, la Thèse de l’Scientifiques.

\ »La Jeunesse est à travers de multiples physique, neurologique et le Changement social marqué. À travers l’Étude chez les Jeunes, nous avons la Chance de mieux comprendre ce qui, dans cette Phase délicate qui se passe et comment il à des erreurs, donc à la Formation antisociale de Comportements\ », a déclaré le principal Auteur de l’Étude, Wouter Bos, le domaine de la Recherche Adaptative Rationalité\ » du Max-Planck-Institut pour la Recherche en éducation, à Berlin, travaille. Les Résultats de l’Étude fouissent des éléments importants pour le Développement de la psychothérapie Mesures.
 

Post Author: hl5fz

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *