Cognitive Bases du Burnout découvert

\"\"Photo: Redindie – Fotolia

Des chercheurs par l’Institut Leibniz de recherche sur le travail d’identifier un Mécanisme de base du Traitement de l’information en tant que Marqueur de l’Épuisement émotionnel au Buout.

Simone était à l’origine une Enseignante avec un Corps et une Âme, mais maintenant, elle se sent à l’épuisement et à fait plus que le Strict nécessaire. Malgré toutes les bonnes Intentions, elle perd à nouveau rapidement à votre Motivation et d’Énergie pour accomplir vos Tâches au besoin. L’Institut Leibniz de recherche sur le travail a maintenant des moyens objectifs de la Reaktionszeitforschung constatez qu’un Buout en fait, avec une limitation de la Capacité à Maintenir la Motivation de pair.

L’épuisement est un très actuelles, mais en même temps, irisée Terme. D’une part, se multiplient les témoignages de Salariés sur une erschöpfungsbedingt réduit l’Efficacité des poursuites. D’autre part, est difficile de savoir dans quelle mesure de telles Évaluations une Base objective.

Une première Étape vers une Objectivation est le bu-out, de Questionnaires des Psychologues américains, Maslach et Jackson. Ici, sur la base de 22 les Réponses de la ou des personnes Conceées trois Dimensions du Buout, de manière différenciée, où l’Épuisement émotionnel comme une particularité s’applique, suivis par les Aspects de la Dépersonnalisation et de la diminution des Capacités personnelles.

Toutefois, on se déplace à l’aide du Questionnaire conceptuellement toujours au Niveau de Selbstauskünften. C’est pourquoi, à l’Institut Leibniz de recherche sur le travail, l’Objectif Phénomène avec des objectifs de capturer des Méthodes. Le Groupe de travail Flexible \ »Comportementales\ », sous la Direction de Thomas Kleinsorge examiné si bien établie Tâches d’Analyse des Fonctions cognitives comme des Instruments de diagnostic d’Épuisement professionnel.

C’est maintenant dans une Expérience de la soi-disant Constant Foreperiod Reaction Time Tâche réussi à. Elles ont sur un Écran, les deux types de Stimuli avec des fréquences différentes représentées. Les Stimuli ont été plus ou moins tôt par un précédent Son a annoncé. Lors de fréquents Charme, les Sujets ne font rien, à de rares si, avec un rapide possible, pression d’une Touche pour répondre. Ainsi, ont porté sur les Sujets confrontés à la Tâche, toujours de nouveau, après la Tonalité, la plus élevée de la Réactivité de construire, d’autre part, mais aussi, souvent, l’Exécution de la cuvette, la Réaction à l’inhiber.

Dans l’Enquête, avec l’Aide du bu-out, de Questionnaire, deux Groupes de Sujets, de manière différenciée, telle est faible, et ceux avec une forte Épuisement émotionnel. Les deux Groupes ont montré des Performances comparables, si l’Intervalle entre le Son et le Charme ont été relativement courts. Dans ce Cas, augmenté le Son est automatiquement la Réactivité et une diminution de la fonction, le temps de Réaction. Était l’Intervalle entre le Son et l’Attrait de plus, les Sujets avec un faible Épuisement émotionnel sa Préparation en grande partie maintenue. Les Sujets avec une forte Fatigue émotionnelle n’y sont pas parvenus, ici a diminué la Réactivité progressivement avec la Longueur de l’Intervalle, et a finalement atteint la Valeur pour une dépourvu de Réaction.

Les problèmes de Maintien de la Réactivité, vous pouvez donc en tant que Marqueur de servir, si un Degré élevé d’un Épuisement émotionnel est-il de bu-out est caractéristique. En même temps, résultent de la Variation de cette Fonction cognitive Points de départ concrets pour les Performances de l’Épuisement des Patients à traiter. Ainsi, une supplémentaire de Soutien social dans le Maintien de la Réactivité être utile.

Post Author: hl5fz

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *